Comment choisir sa robe pour aller en boîte de nuit ?

Robe Boîte de nuit

Vous hésitez entre une robe courte, une robe longue ou encore une robe avec épaules dénudée ? il n’existe pas de mauvais choix, le principal étant de choisir une robe de soirée dans laquelle vous allez finalement vous sentir à l’aise et belle !

Robe courte : un incontournable pour les soirées en boîte de nuit

Les boîtes de nuit et les mini robes vont toujours bien ensemble. Vous avez un million de choix quand il s'agit de choisir une robe courte . Mais croyez-le ou non, en ajoutant un peu de brillance à votre mini robe, vous allez facilement lui donner un air chic et élégant.

La robes courte avec des couleurs vives est également un bon choix pour aller en boîte de nuit le samedi soir. Les couleurs ou encore les motifs sont parfaits pour ajouter une note de fantaisie.

Porter une robe courte demande une petite part d’audace. Si vous ne sentez pas assez à l’aise, si vous ne voulez pas trop exhiber vos formes, aucun problème, il existe d’autres solutions et d’autres modèles de robes pour sortir le soir, pour aller danser en club.

Choisir une robe de soirée plus sobre

Une robe de soirée longue et moulante est aussi un bon choix pour être belle… et se faire remarquer. Ce type de tenue est moins compliqué à porter qu’une robe courte et confère un effet plus sobre ou plus classique.

Vous pouvez choisir des chaussures à talons avec lacets, ce qui sublimera encore plus votre côté sexy. Vous n’oublierez pas également d’accessoiriser votre tenue avec un sac à main. En effet, vous avez toujours besoin d’un endroit pour ranger votre smartphone, votre carte de crédit ou vos clés !

Une robe de soirée noire ou colorée

La robe de soirée noire est un grand classique. Cette couleur confère une élégance naturelle. Elle convient à presque toutes les ambiances. Pour une soirée en discothèque, pour une soirée privée ou pour un événement professionnel, une robe de soirée noire est toujours le bon choix.

Le petit plus est de porter des boucles d’oreilles brillantes pour mettre en valeur facilement votre visage.

Enfin, il faut savoir que les couleurs vives mettent en valeur les traits de la silhouette, tandis que les couleurs foncées cachent les traits moins désirables.

Robe de cocktail : une valeur sûre

La plupart des femmes se tournent vers ce type de robe lorsqu'elles vont en boîte. Ces mini-robes se caractérisent par un ourlet un peu plus long, un corsage structuré. Parfait pour mettre en valeur votre silhouette !

Robe à une épaule : du chic pour votre soirée

Cette mini-robe ajustée comporte une large bandoulière et permet de dégager l'autre épaule. Ne l'associez pas à un collier, mais choisissez plutôt une belle paire de boucles d'oreilles. Vous pouvez mettre en valeur votre bras sur le côté de l'épaule nue avec un bracelet à poignets.

L’idéal est bien sûr d’avoir dans sa garde-robe plusieurs sortes de robes de soirée. Changer son style et son apparence restent certainement les meilleurs manières de se faire plaisir…tout en étant toujours bien habillée et élégante !

Articles Récents

Laissez un commentaire